Greenie and the City



Soin Pomarium

Samedi dernier (20 février), pour vous et rien que pour vous ( :-p ), j’ai testé un mini soin visage Pomarium, de 30 minutes (rien que ça!) chez Mademoiselle Bio.

Mademoiselle Bio: J’adore: la boutique, Violette et les produits…

Le soin Pomarium

Que dire? Très très bien! C’est toujours agréable de se faire bichonner une petite demi-heure! La représentante de la marque qui m’a fait le soin était adorable et de bons conseils. C’est vrai qu’elle est là pour promouvoir la marque, il ne faut pas se leurrer, mais quand même…

J’ai adoré les textures des produits de la gamme esprit de pomme (gelée démaquillante polysensorielle, sérum et l’huile bienfaisante légère originelle) et donc, la délicieuse odeur de pomme. Une réelle impression d’être hydratée aussi, c’est toujours ça de pris dans cet hiver qui s’éternise. Par ailleurs, je n’ai pas eu de réactions allergiques ou petites dartres comme souvent malheureusement. Ça, c’est le bon point.

Et oui, je ne suis pas repartie les mains vides: j’ai acheté le Sérum Elixir Concentré. Il est censé protéger et lisser ma peau et bien entendu comme tout produit de beauté, me rendre éclatante de Beauté.

