Greenie and the City



Elle spéciale rondes

Vous en pensez quoi?

Personnellement, sur le principe je suis vraiment vraiment pour.

Je vois ça plutôt comme une évolution, un événement qui devrait se reproduire. Je dis bien sur le principe, car pour l’instant, je n’ai pas pu mettre la main dessus. Il est en rupture de stock partout. C’est fou!

Ou bien est ce un coup marketing réussit?

Peu importe, l’idée de ne pas tout le temps voir des filles qui pèsent trop peu pour que mademoiselle tout le monde puisse s’identifier me plaît!

Je n’ai pas pu l’acheter, mais grâce au blog vive les rondes, j’ai pu voir quelques photos, superbes, et surtout une analyse intéressante de la revue. Grosso modo, on y apprend que finalement la rédaction de Elle n’a pas innové mais utilisé un modèle, … qui ont déjà été testé outre manche, etc.

Allez sur le blog de vive les rondes.

